Nouveau Survêtement Présentation à Capuche Manchester City 2017/2018 Noir

Manchester City est au centre de toutes les attentions en ce moment. Entre Pep Guardiola et les nouvelles recrues, Manchester City est en prétendant sérieux au titre en Premier League.

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark’s. Le club devint le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre son nom actuel en 1894. Surnommée City, The Citizens, ou encore, Les Bleus Ciel, l’équipe professionnelle évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Le Derby de Manchester cristallise la rivalité entre les deux grands clubs de la ville, Manchester City et Manchester United. La devise Superbia in proelio, inscrite en latin anciennemment sur le blason du club, signifie « La fierté dans la bataille ».

Après 35 ans sans trophée, Manchester City remporte la FA Cup en 2011. La saison suivante, le club remporte la Premier League, le premier titre en championnat depuis 44 ans. En 2014, Manchester City gagne la League Cup et un second titre de champion d’Angleterre.

À l’Etihad Stadium, vous pourrez toujours porter votre maillot bleu ciel pour afficher tout votre support pour l’équipe à domicile. On parle naturellement du survêtement Manchester City, que vous devez porter avec honneur. Même si vous ne pouvez pas voyager pour vous rendre à Manchester afin d’assister à un match.

On a dévoilé un nouveau survêtement 2017-18, c’est le survêtement présentation à capuche Manchester City 2017/2018 noir, comprenant une veste et un pantalon, veste à capuche ajustable par cordon de serrage, taille et poignets côtelés, manches raglan pour une liberté de mouvement accrue, fermeture intégrale zippée, écusson du club anglais et logo Nike Swoosh thermocollés de part et d’autre de la poitrine, pantalon avec taille élastique par cordon de serrage, coloris tout en noir, chevilles zippées, poches latérales, logo Logo et écusson de l’équipe Manchester City sur les cuisses.

Ce contenu a été publié dans Survêtement Manchester City, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *